Politique de remboursement

Nous acceptons les remboursement et échanges.

Retours
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivants votre achat. Si le retour n’est pas effectué pendant cette période, nous ne pourrons procéder au remboursement ou à l’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l’avez reçue. Il doit également être dans l’emballage original.

Plusieurs articles sont exempts du retour. Les articles tel que E-liquides, Atomiseurs, Clearomiseurs ne peuvent être retournés. Nous ne pouvons accepter les produits de marchandise sanitaire comme les réservoirs et les « drip-tips ».

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
SVP ne pas retourner vos articles au manufacturier.
Il y a certaine situation où un seulement un retour partiel peut être accordé : (si applicable)

N’importe quel article n’étant pas dans son état original, ayant été ouvert, endommagé ou manquant des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (si applicable)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel vous avisant que votre article a été reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou modalité de paiement originale dans les jours suivants.

Remboursements en retard ou absents (si applicable)
Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez la compagnie émettrice de vos cartes de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement signalé.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain délai avant que le remboursement soit émis.

Si vous avez tout vérifié et n’avez toujours pas reçu votre remboursement contactez nous à l’adresse électronique suivante info@vapevapevape.ca.

Article en vente (Si applicable)
Seulement les articles à prix régulier peuvent être remboursé, malheureusement les article à prix réduit ne peuvent pas être remboursé.

Échanges (Si applicable)
Nous remplaçons seulement des articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez nous un courriel à info@vapevapevape.ca et envoyez votre article au

9941420 Canada Inc.
VapeVapeVape.CA
7-841 Sydney Street Unit 302
Cornwall, Ontario
Canada K6H 7L2

Cadeaux
Si l’article était marqué comme cadeau à l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau à l’achat, ou si l’article a été envoyé à l’acheteur pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement à l’acheteur et il sera avisé de votre retour d’article.

Expédition
Pour retourner votre article, postez-le au

9941420 Canada Inc.
VapeVapeVape.CA
7-841 Sydney Street Unit 302
Cornwall, Ontario
Canada K6H 7L2

Vous êtes responsable des frais de manutentions pour le retour de votre article. Les frais d’expédition sont non remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais pour l’expédition de retour en seront déduits. Le temps d’expédition pour votre article d’échange peut varier selon l’endroit où vous demeurez.

Si vous expédiez un article de plus de $75, nous vous suggérons d’utiliser un service d’expédition décelable ou d’acheter l’assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article de retour.